jozecat
381.6K
22:28
TERRY COOPER, AMI NEO-NAZI DE MANUEL VALLS 1/2 MANUEL VALLS, MINISTRE DES CULTES EN FRANCE, LIÉ DE MANIÈRE ÉTERNELLE À ISRAËL, SIONISTE MAIS AMI DU NÉO-NAZI TERRY COOPER INTERVIEW INTÉGRALE DE TERRY …More
TERRY COOPER, AMI NEO-NAZI DE MANUEL VALLS 1/2
MANUEL VALLS, MINISTRE DES CULTES EN FRANCE, LIÉ DE MANIÈRE ÉTERNELLE À ISRAËL, SIONISTE MAIS AMI DU NÉO-NAZI TERRY COOPER
INTERVIEW INTÉGRALE DE TERRY COOPER
prophetesetmystiques.blogspot.fr/…/manuel-valls-le…
siloane
Bereshit : « Ce comique en prenant plein la figure par le pouvoir en place réagi passionnellement par des développements judéophobes qui servent de caution au camp d'en face pour se donner le beau rôle. Mais presque personne n'est dupe. »
Presque personne n’est dupe ? Je ne partage pas votre optimisme...
Ce non-comique selon moi (dès lors qu’il est animé de pure méchanceté, d’esprit de sérieux …More
Bereshit : « Ce comique en prenant plein la figure par le pouvoir en place réagi passionnellement par des développements judéophobes qui servent de caution au camp d'en face pour se donner le beau rôle. Mais presque personne n'est dupe. »

Presque personne n’est dupe ? Je ne partage pas votre optimisme...
Ce non-comique selon moi (dès lors qu’il est animé de pure méchanceté, d’esprit de sérieux et d’idéologie le poussant à biaiser la réalité et à manipuler ses fans), a en effet finit par s'enfoncer dans la passion judéophobe aveuglante (cf ce lien), depuis surtout semble-t-il qu'il a voulu il y a quelques années obtenir une subvention généreuse du centre national de la cinématographie pour produire un film sur l’esclavage et le Code Noir de Louis XIV. Ce financement lui ayant été refusé, il s'est apparement laissé envahir par l’idée que le lobby juif/ sioniste empêcherait de faire la vérité historique sur la traite négrière, laquelle révélerait l’étendue d’un crime contre l’humanité supérieur à la Shoah. Une conspiration juive pour avoir le monopole de la victimisation pour en tirer des avantages matériel, relatifs surtout à l’existence d’Israël dont la critique serait interdite (voir l’analyse de Zemmour).

A cet égard, s’il avait été un peu plus informé ou cohérent, il ne serait jamais converti à l’islam, même chiite, car il n’existe pas de peuples sur cette planète qui hélas se soient montrés aussi esclavagistes et génocidaires que les peuples islamiques, surtout vis-à-vis des Noirs !

Je pense à votre suite qu’il a pourtant raison de dénoncer un certain sionisme (le sionisme quel qu’il soit ne devant d’ailleurs pas être un sujet tabou) et l’influence parfois délétère du lobbying d’ultrasionistes sur les intérêts de la France et du monde. Dommage qu’il ait réagi aux injustices personnelles et collectives par des passions tristes (qu’il dissimule mal derrière ses airs de bouffon sinistre) et un engagement politico-religieux aussi critiquable que la forme de sionisme qu’il dénonce. Je pense même qu’il s’enfonce doucement mais sûrement dans une forme de paranoïa, maladie qui fait quitter la réalité tout en proposant à son patient une lecture et un récit intérieurs du réel apparemment, et seulement apparemment, logique. Maladie qui est mystérieuse aussi quant à ses facteurs déclenchants : au carrefour de la génétique peut-être mais surtout de traumatismes personnels passés et de la liberté du sujet qui est libre de répondre aux frustrations et aux souffrances qu'il vit par une surréaction égotique, orgueilleuse. Il se voit maintenant ainsi en martyr de la liberté d’expression et du « sionisme » et je suis prêt à parier qu’une foule de fans aveugles soient désormais prêts à le suivre jusqu’à la mort !

Certains croient que son combat cache seulement des intérêts matériels. Pour ma part, je suis donc convaincu qu’il a basculé du côté obscur de l’esprit, comme tous ceux qui dans l’histoire se sont laissés piégés par le Malin et ont répondu à la haine et à l’injustice précisément par la haine et l’injustice, et ce parfois puissance x10. En disant cela je ne juge pas ses intentions profondes et son âme que seul Dieu sonde parfaitement. Je m’en tiens à ses oeuvres et ses paroles (qui viennent de la surabondance du cœur et sur lesquelles nous serons jugés d’après l’Ecriture), dont celles-ci :

> Au prétexte que Patrick Cohen avait déclaré avant que son « cerveau (était) malade », il a vomi cette parole durant son spectacle : "Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise". "Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage" (déclenchant des rires chez ses fans !).

> Lettre d’injures au maire de Perpignan qui avait tenté de faire annuler son spectacle : "S’il te reste une paire de couilles accrochées à ton vieux fion de momie sodomite, je te donne rendez-vous où tu voudras et quand tu voudras. (…) Te souhaitant un cancer généralisé avant la fin du mois…"

Et qu’il ne nous dise pas que cela s’inscrit dans le cadre de la bouffonerie dieudonnesque. Qui le croira, en dehors de ses fans ? Nous sommes tous des pécheurs ; prions le Père des miséricordes pour notre frère Dieudonné.
siloane
De plus, j’avais fait allusion dans un commentaire récent à « un des sommets d’hypocrisie d'une partie du milieu traditionaliste catholique, dit dissident, identitaire ou intégriste, qui a été atteint à mon sens par ceux qui présentent la quenelle dieudonnesque comme un signe de croix possible et le mouvement pro-Dieudonné comme étant un mouvement crypto-catholique, et ce pour refuser de voir …More
De plus, j’avais fait allusion dans un commentaire récent à « un des sommets d’hypocrisie d'une partie du milieu traditionaliste catholique, dit dissident, identitaire ou intégriste, qui a été atteint à mon sens par ceux qui présentent la quenelle dieudonnesque comme un signe de croix possible et le mouvement pro-Dieudonné comme étant un mouvement crypto-catholique, et ce pour refuser de voir que leur passion judéophobe les rend aveugle. » . Et à la lecture des derniers sujets du blog de ce monsieur, je ne puis trouver meilleur exemple que lui !
Bien à vous,
Siloane
One more comment from siloane
siloane
Chère Jozecat, j’ai fait une recherche internet pour connaitre la source de votre billet d'hier. Il s’agit de Julien Gunzinger sur son blog « Eschaton », par ailleurs apprenti humoriste quenellier sur gloria. Dans l’intro de son billet, que vous ne citez pas, il prétend que le cardinal Vingt-Trois « s’en est même pris bien plus vigoureusement à Dieudonné qu’aux Femen ». Point de vue partial …More
Chère Jozecat, j’ai fait une recherche internet pour connaitre la source de votre billet d'hier. Il s’agit de Julien Gunzinger sur son blog « Eschaton », par ailleurs apprenti humoriste quenellier sur gloria. Dans l’intro de son billet, que vous ne citez pas, il prétend que le cardinal Vingt-Trois « s’en est même pris bien plus vigoureusement à Dieudonné qu’aux Femen ». Point de vue partial s’il en est, voire manipulatoire, compte tenu des faits objectifs. J’ai parcouru son blog rapidement. Ce catholique est proche de la FSSPX et anti-Vatican II. Mais pour ce qui nous intéresse quant à l’affaire Dieudonné, il semble obnubilé par un prétendu complot juif auxquel il consacre bien des sujets (Un point commun peut-être avec vous au vu de vos récents liens internet et de votre dernière vidéo ?). En somme, il baigne à pleines brassées dans le conspirationisme et la théologie judéophobes qui, faut-il le rappeler, n’ont jamais constitué, même aux époques les plus judéophobes de l’enseignement et de la pastorale de l’Eglise catholique romaine, une tradition en tous points infaillible.
jozecat
Voilà pourquoi VALLS, KLARSFED, BHL, SARKOZY et toute la clique laissent les FEMEN blasphémer dans nos églises sans broncher, prônent la laïcité, tout en s'insurgeant contre DIEUDONNE :
CELA date de 2011 :
www.youtube.com/watch
www.youtube.com/watch
.... que les "cui cui les petits oiseaux" attérissentMore
Voilà pourquoi VALLS, KLARSFED, BHL, SARKOZY et toute la clique laissent les FEMEN blasphémer dans nos églises sans broncher, prônent la laïcité, tout en s'insurgeant contre DIEUDONNE :

CELA date de 2011 :

www.youtube.com/watch

www.youtube.com/watch

.... que les "cui cui les petits oiseaux" attérissent
MaMie
Cui! cui! 😉
jozecat
MAMIE dit :
Ce "psychopathe"
😎 sera secondé par d'autres "psychopathes", 😉 "
.... ou précédé, car SARKOZY/HOLLANDE, c'est bonnet blanc/blanc bonnet
"Ce n'est pas de Valls (que je n'ai pas choisi) que nous devons nous méfier, il est sans surprise, et peut-être le bonhomme n'est pas aussi vilain que l'on dit, sa politique SI! mais de nous-mêmes, chrétiens et catholiques"
.... oui, effectivement …More
MAMIE dit :
Ce "psychopathe"
😎 sera secondé par d'autres "psychopathes", 😉 "

.... ou précédé, car SARKOZY/HOLLANDE, c'est bonnet blanc/blanc bonnet

"Ce n'est pas de Valls (que je n'ai pas choisi) que nous devons nous méfier, il est sans surprise, et peut-être le bonhomme n'est pas aussi vilain que l'on dit, sa politique SI! mais de nous-mêmes, chrétiens et catholiques"

.... oui, effectivement, je me méfie beaucoup des catholiques "cui cui les petits oiseaux" qui non contents d'être mangés par le grand méchant loup, incitent les autres à se laisser "bouffer" aussi
Bereshit
Liberté d'expression pour les uns et gazage pour les autres (manif pour tous). N'oublions pas que le régime nazi était un pouvoir national-socialiste. Et que cette idéologie n'est pas incompatible avec une certaine forme de sioniste politique extrémiste que dénoncé plus ou moins confusément Dieudonné à une période avec les inconscients rabbins de Neturei Karta. Ce comique en prenant plein …More
Liberté d'expression pour les uns et gazage pour les autres (manif pour tous). N'oublions pas que le régime nazi était un pouvoir national-socialiste. Et que cette idéologie n'est pas incompatible avec une certaine forme de sioniste politique extrémiste que dénoncé plus ou moins confusément Dieudonné à une période avec les inconscients rabbins de Neturei Karta. Ce comique en prenant plein la figure par le pouvoir en place réagi passionnellement par des développements judéophobes qui servent de caution au camp d'en face pour se donner le beau rôle. Mais presque personne n'est dupe.

J'ai déjà dit ce que je pensais de Dieudonné et je n'en rajouterais pas actuellement car il est hors de question que je hurle avec les loups. Entendre Valls dire à propos de l'interdiction des spectacles que c'est une victoire de la république, en ce qui me concerne j'avale mon café de travers. Et croire que Dieudonné représente une force antisystème est tout aussi illusoire (comme le fait de dire à son public de chanter la marseillaise en rentrant chez eux par exemple), son "mouvement" ne reposant sur rien de solide.
MaMie
jozecat 11/01/2014 11:10:17
Salut ô toi, 3V 🤗 (ça y est, "je te remets")
Je pense que les premiers à payer les frais de ce psychopathe, seront les catholiques, s'il accède au pouvoir."
Bonjour jozecat
Ce "psychopathe" 😎 sera secondé par d'autres "psychopathes", 😉 des ennemis de l'Eglise depuis Vatican II, qui disent aimer Dieu alors qu'ils n'aiment pas leurs propres frères. Pour moi, ce sont …More
jozecat 11/01/2014 11:10:17
Salut ô toi, 3V 🤗 (ça y est, "je te remets")

Je pense que les premiers à payer les frais de ce psychopathe, seront les catholiques, s'il accède au pouvoir."

Bonjour jozecat
Ce "psychopathe" 😎 sera secondé par d'autres "psychopathes", 😉 des ennemis de l'Eglise depuis Vatican II, qui disent aimer Dieu alors qu'ils n'aiment pas leurs propres frères. Pour moi, ce sont eux les plus dangereux.

Ce n'est pas de Valls (que je n'ai pas choisi) que nous devons nous méfier, il est sans surprise, et peut-être le bonhomme n'est pas aussi vilain que l'on dit, sa politique SI! mais de nous-mêmes, chrétiens et catholiques . 🚬

Avons nous, comme le dit notre très saint Père François, "les mêmes sentiments que le Christ, penser comme lui, aimer comme lui, voir comme lui, marcher comme lui »?
Avons nous Le regard du Christ qui "s'est anéanti par amour", ce regard qu'Il porte sur tous les hommes.?

Nous avons le président et gouvernement que les français méritent.(Bravo aux abstentionnistes et aux anti-sarkosystes à qui nous devons "ces pots cassés").

Prions notre Mère, pour ces hommes et femmes qui nous dirigent. Faisons Lui confiance et du fond du puits où nous sommes tombés que Son Pied nous en relève. Tout est grâce. 😌
VVV.JNSR
😀 😉
Les catholiques paient déjà.... Il est déjà au pouvoir, mais j'avoue aussi que j'ai du mal à plaindre ceux qui l'ont mis là en votant pour "Normal 1er"More
😀 😉

Les catholiques paient déjà.... Il est déjà au pouvoir, mais j'avoue aussi que j'ai du mal à plaindre ceux qui l'ont mis là en votant pour "Normal 1er"
jozecat
Salut ô toi, 3V 🤗 (ça y est, "je te remets")
..... en PS, j'ajoute que je trouve fascinante cette proximité de VALLS avec ce néo-nazi... est-t-il compatible de proclamer son attachement éternel à Israël et de ne pouvoir rire qu'avec les blagues d'un néo-nazi au passé sataniste "je suis le seul à le faire rire"
Cela révèle chez VALLS une personnalité éclatée, bien complexe et surtout dangereuse …More
Salut ô toi, 3V 🤗 (ça y est, "je te remets")

..... en PS, j'ajoute que je trouve fascinante cette proximité de VALLS avec ce néo-nazi... est-t-il compatible de proclamer son attachement éternel à Israël et de ne pouvoir rire qu'avec les blagues d'un néo-nazi au passé sataniste "je suis le seul à le faire rire"

Cela révèle chez VALLS une personnalité éclatée, bien complexe et surtout dangereuse. Comme me le disait un jour un prêtre, contrairement aux saints qui vivent l'union, celui à contrario qui a la personnalité la plus éclatée est le diable.... Je pense que les premiers à payer les frais de ce psychopathe, seront les catholiques, s'il accède au pouvoir.
VVV.JNSR
🤗 Jo !
Hyk/DT/LYDD a souvent du mal à organiser sa pensée, cela se traduit par des textes sans queue ni tête à la syntaxe approximative... Mais comme la plupart de ses interventions n'ont qu'un but polémique, le fond comme la forme importent peu.More
🤗 Jo !

Hyk/DT/LYDD a souvent du mal à organiser sa pensée, cela se traduit par des textes sans queue ni tête à la syntaxe approximative... Mais comme la plupart de ses interventions n'ont qu'un but polémique, le fond comme la forme importent peu.
jozecat
HYK, je ne comprends rien de ce que vous dites ni où vous voulez en venir... vous me parlez de liberté d'expression : je suis 100% pour ; vous me parlez de censure : je suis 100% contre
ARNAUD.... Cette vidéo est un interview pas une analyse d'après une photo..... Ecoutez les deux vidéos de bout en bout..... et là, on pourra en reparlerMore
HYK, je ne comprends rien de ce que vous dites ni où vous voulez en venir... vous me parlez de liberté d'expression : je suis 100% pour ; vous me parlez de censure : je suis 100% contre

ARNAUD.... Cette vidéo est un interview pas une analyse d'après une photo..... Ecoutez les deux vidéos de bout en bout..... et là, on pourra en reparler
Arnaud Dumouch
Cette video est un modèle de méthode absurde. A partir d'une photo de Manuel Valls, maire d'Ivry, prise dans la rue avec un homme qui s'avère être un néo-nazi (Terry Cooper), l'auteur dévide un cordeau complet de conclusions ...
Avec ce genre de méthodes, que ferait-il des photos de Jean-Paul II et de ses milliers de rencontres...More
Cette video est un modèle de méthode absurde. A partir d'une photo de Manuel Valls, maire d'Ivry, prise dans la rue avec un homme qui s'avère être un néo-nazi (Terry Cooper), l'auteur dévide un cordeau complet de conclusions ...

Avec ce genre de méthodes, que ferait-il des photos de Jean-Paul II et de ses milliers de rencontres...
HYK
@jozecat,
L'effet d'injustice est votre sentiment à vous lire ce que je partage, mais nous sommes en désaccord sur « l'après », la liberté d'expression même la plus ignoble est un droit inaliénable à l'homme, vouloir censurer, car cela vous blesse ou choque profondément, c'est la vie d'avoir des « opinions » différentes des siennes, vous pouvez ignorer ces choses ou alors faire preuve de …More
@jozecat,

L'effet d'injustice est votre sentiment à vous lire ce que je partage, mais nous sommes en désaccord sur « l'après », la liberté d'expression même la plus ignoble est un droit inaliénable à l'homme, vouloir censurer, car cela vous blesse ou choque profondément, c'est la vie d'avoir des « opinions » différentes des siennes, vous pouvez ignorer ces choses ou alors faire preuve de confiance en Dieu qui reste seul juge au moment de notre mort.

Faire une intrusion pour déverser un slogan puéril prépubère pour cacher son problème envers une religion dans un lieu de culte devant des fidèles cela relève du Droit dont le prêtre par un dépôt de plainte est dans son Droit et qui doit être respecté, l'égalité de tous devant la loi valeur de notre République.

Bien sur certaines personnes ont des problèmes avec les religions ou une pensée étrangère aux leurs ce qui peut donner droit à des « justifications » au geste de profanation de l'église Sainte Odile, ce qui peut donner lieu à cette citation de Nicolae Lora « La justice peut marcher toute seule ; l'injustice a besoin de béquilles, d'arguments. » Bref laissons certains se bercer d'illusions d'être des « Humanistes » devant la « méchante Église Catholique ».

Normalement, les personnes détestent l'injustice dans certains commentaires cela en ressort, pas besoin d'interdire laissez les donc exprimer ce qu'ils ressentent, laissez afficher aux yeux de toutes leurs pensées, seuls les personnes seront juges, ne devenez pas comme certains à se plaindre pour avoir la protection d'une nounou car vous serez perdant sur le long terme, vous avez des Droits clairement visibles depuis 1789 faites en bon usage.
ROD
@ "jaimedieu"
Pour vous citer: "le diable on s'en fout". (c'est ce qui m'interpelle, et non vraiment le sujet de la vidéo....)
Comprenez bien qu'il faut qu'il soit exposé, car sa ruse est de faire croire qu'il n'existe pas....(n'est-ce pas ?)
Ne prenez vous pas en compte les personnes qui viendront vers Jésus-Christ par la prise de conscience de l'existence du Malin ? Il est évident qu'il faut …More
@ "jaimedieu"

Pour vous citer: "le diable on s'en fout". (c'est ce qui m'interpelle, et non vraiment le sujet de la vidéo....)

Comprenez bien qu'il faut qu'il soit exposé, car sa ruse est de faire croire qu'il n'existe pas....(n'est-ce pas ?)

Ne prenez vous pas en compte les personnes qui viendront vers Jésus-Christ par la prise de conscience de l'existence du Malin ? Il est évident qu'il faut en parler et le dénoncer.... Maintenant, libre à vous effectivement de l'ignorer, pourtant, lui ne vous ignore pas dut tout, il vous guette sans cesse. Si vous êtes armée, tant mieux ! Mais qui s'arme contre lui sans le connaître ?

Exposer le Mal doit être fait.... ne vous en déplaise.
jozecat
Et vous ne vous posez pas la question : POURQUOI
Alors qu’en FRANCE les FEMEN peuvent venir uriner dans les Églises, bramer des slogans du style «NOËL EST ANNULÉ, LE CHRIST EST AVORTÉ», balancer au visage des enfants des gaz sortis de bombonnes portant le nom de «SPERME DU CHRIST», avoir sur le corps écrit «FUCK EGLISE, FUCK GOD» ; alors que des pièces, dans des théâtres subventionnés, font jeter …More
Et vous ne vous posez pas la question : POURQUOI

Alors qu’en FRANCE les FEMEN peuvent venir uriner dans les Églises, bramer des slogans du style «NOËL EST ANNULÉ, LE CHRIST EST AVORTÉ», balancer au visage des enfants des gaz sortis de bombonnes portant le nom de «SPERME DU CHRIST», avoir sur le corps écrit «FUCK EGLISE, FUCK GOD» ; alors que des pièces, dans des théâtres subventionnés, font jeter de la «zut» au visage du CHRIST par des enfants (Sur le concept du visage du FILS DE DIEU), que le CHRIST est injurié, appelé «EL PUTO DIABLO» (GOLGOTA PICNIC), alors que ce sont des Églises et non des synagogues ou des mosquées qui sont régulièrement vandalisées et profanées en FRANCE, que demande VALLS dans sa circulaire anti-DIEUDONNÉ ? Il demande de «SUSCITER, PROPOSER OU VALORISER DES INITIATIVES DE SENSIBILISATION ET DE PÉDAGOGIE PRÉVENTIVES CONTRE LES COMPORTEMENTS RACISTES, ANTISÉMITES, ANTIMUSULMANS OU INTOLÉRANTS».
.
D’où il nous faut conclure que VALLS «éternellement lié à ISRAËL… quand même !» se fout éperdument des chrétiens. Donc, en résumé, dans les théâtres on peut déféquer sur le CHRIST, l’injurier, on est même subventionné pour le faire ; dans les églises on peut insulter les chrétiens, se livrer à toutes les obscénités possibles mais il est interdit dans un théâtre de mettre en cause, sur le mode humoristique, le poids de l’élite communautaire juive dans la politique nationale et internationale, de rire de l’instrumentalisation de la SHOAH et il serait interdit de faire une QUENELLE devant une synagogue ?
.
Les grandes consciences conciliaires semblent ne pas voir l’obscénité qui se dégage de tout cela, de ce constant deux poids, deux mesures. Elles semblent refuser de les voir pour ne pas avoir à en chercher les causes. Mais sont-elles seulement tétanisées par la peur d’être taxées d’antisémitisme par les maîtres de la manipulation et du mensonge qui règnent dans les médias.


... ni ce qui s'ensuivra pour les catholiques ?
jaimedieu
Le "satanisme" comme vous le dites n'a rien à faire sur un site Catholique, le diable on s'en fout, le Christ l'a déjà vécu...vaut mieux s'occuper de notre santé spirituelle et d'obéir au Christ. Il nous est enseigné de prier pour tous et non pas condamner, nous serons jugé dans la mesure où l'on jugera....
Passer notre temps à vouloir "dénoncer" les actions de tous et chacun, sachant très …More
Le "satanisme" comme vous le dites n'a rien à faire sur un site Catholique, le diable on s'en fout, le Christ l'a déjà vécu...vaut mieux s'occuper de notre santé spirituelle et d'obéir au Christ. Il nous est enseigné de prier pour tous et non pas condamner, nous serons jugé dans la mesure où l'on jugera....

Passer notre temps à vouloir "dénoncer" les actions de tous et chacun, sachant très que ce monde passe, c'est voler du temps à Dieu! 🙏
jozecat
.... Si vous lisez le 2/2 vous verrez qu'on est dans le satanisme (et je vous rappelle que MANUEL VALS est ministre du culte donc, cela concerne les catholiques)
jaimedieu
Qu'est-ce que ce vidéo fait sur un site catholique?