3
4
1
2
ROD
201,9 k
Dom Gabriele Amorth - Confessions (extraits) exorcismes, messes noires, satanisme....Plus
Dom Gabriele Amorth - Confessions (extraits)

exorcismes, messes noires, satanisme....
Alfiero et 1 autre utilisateur citent cette publication
Resurection
Je viens de le lire et moi aussi ,je trouve qu'il est trés beau.
je trouve aussi que cela ressemble fort à tout ce qui est dit et fait lors des baptêmes , surtout d'adultes-mais aussi d'enfants - dans notre Eglise;
Resurection
chère alix,
Le renouveau dont vous parlez n'est pas celui que vous attendiez, à savoir un retour au Passé.c'est sans doute pourquoi on sent tellement de nostalgie chez vous et d'autres. je peux comprendre, et du reste, bcp d'églises permettent les messes que vous aimez, et de plus en plus.; Cela n'est pas en contradiction avec les messes que vous dites "prostestantes" .
Vous avez raison de dire …Plus
chère alix,
Le renouveau dont vous parlez n'est pas celui que vous attendiez, à savoir un retour au Passé.c'est sans doute pourquoi on sent tellement de nostalgie chez vous et d'autres. je peux comprendre, et du reste, bcp d'églises permettent les messes que vous aimez, et de plus en plus.; Cela n'est pas en contradiction avec les messes que vous dites "prostestantes" .
Vous avez raison de dire que dans certains endroits, la pauvreté est telle qu'on pourrait croire que tout est fini. Mais il n'en est rien et c'est juste ce que je veux vous dire.
Il est faux de généraliser , voyez -vous;L'Eglise est vivante et le Passé est passé; Nous devons en garder tout ce qui est bon, mais le présent nous donne de bons prêtres, TBien formés, de mieux en mieux , je ne sais si vous connaissez toute cette génération J.Paul II, les trentenaires et +, ce sont des chrétiens infiniment mieux formés que par le pasé. Et du reste, pour les laics comme pour les prêtres, la formation est de plus en plus importante, et pour cause;
Autrefois on pouvait se contenter de croire et de se laisser porter. Maitenant c'est impossible.Pour avoir la FOI et tenir dans ce monde, il faut être forméscar on ne peut plus dire "y a qu'"à et faut qu'on...". Je pense que ce n'est pas forcément un mal, car cela oblige le chrétien à aller bien au-delà.
Notre époque est certes difficile pour le chrétien, mais le Seigneur donne des grâces et a mis sur notre chemin des saints qui nous ont ouvert le chemin.
Les églises sont pleines là où je suis, les offices démultipliés et toujours combles,les soirées d'adoration remplies,les messes de semaine pleines, les baptèmes en augmentation- et pas des baptemes à la va vite et n'importe comment -les servants d'autel sont une cinquantaine, de 7 à 20 ans, les chemins de croix chaque année avec foule plus nombreuse, il n'en était pas du tout ainsi il y a même 10 ans, et encore moins il y a 20 ans.
vous voyez, tout ça n'est pas la fin de l'Eglise; Et je puis vous assurer que les familles chrétiennes , même si on ne vous en parle jamais, existent bel et bien
. évidemment, si on en reste aux médias, l'Eglise n'est qu'un ramassis de stupides, arrièrés et décalés, et les familles en perte de vitesse...mais la Vie l'emportera, comme au jour de la Résurrection, nous ne devons pas en douter; Même si le combat est rude.
Bonne journée à vous.
lanternedslenoir
Alix 👍 ,LOL,Tonino! 😀
alix
Résurrection doit avoir l'avantage d'une église trés rare aujourd'hui, parce que chez moi c'est une catastophe, nous avions six églises, six paroisses, qui donnaient chacune des messes en semaine et quatre messes le dimanche, il y a aujourd'hui trois églises qui fonctionnent et une messe pour chacune. Celà grâce au nouveau rite qui n'apporte rien et surtout pas la foi. C'est le but: faire un …Plus
Résurrection doit avoir l'avantage d'une église trés rare aujourd'hui, parce que chez moi c'est une catastophe, nous avions six églises, six paroisses, qui donnaient chacune des messes en semaine et quatre messes le dimanche, il y a aujourd'hui trois églises qui fonctionnent et une messe pour chacune. Celà grâce au nouveau rite qui n'apporte rien et surtout pas la foi. C'est le but: faire un grand pas vers les protestants, supprimer ce qui les gênent. L'ennui c'est que l'Eglise fait seule, tous les pas vers les fausses religions et que l'on apprenais, avant, qu'on ne mélange pas la Vérité et l'erreur.Don Amorth peut être écouté, c'est un immense exorciste, et le grand exorcisme ne doit plus se pratiquer efficacement,(bien souvent) étant donné la situation, actuelle, du clergé
Tonino
Ah bah alors si VOUS avez pu voir "l'efficacité" de ce nouveaux rite , Don Amorth et ses 21 ans d’exercice et 70 000 exorcismes a son actif peuvent aller ce coucher.
Bonne journée.

🤗Plus
Ah bah alors si VOUS avez pu voir "l'efficacité" de ce nouveaux rite , Don Amorth et ses 21 ans d’exercice et 70 000 exorcismes a son actif peuvent aller ce coucher.

Bonne journée.


🤗
ROD
@Resurection
Houlala.... Resurection, vous me faites dire des choses que je n'ai pas dit.
Je n'ai jamais prétendu que l'Eglise n'était pas éclairée, relisez moi bien. Vous dites que j'accuse l'Eglise, il n'en est rien et chacun pourra lire ce que j'ai écrit.... (navré d'avoir encore affaire à de la polémique malhonnête dans des "joutes" de commentaires)
En effet, nous avons l'air de ne pas être …Plus
@Resurection

Houlala.... Resurection, vous me faites dire des choses que je n'ai pas dit.

Je n'ai jamais prétendu que l'Eglise n'était pas éclairée, relisez moi bien. Vous dites que j'accuse l'Eglise, il n'en est rien et chacun pourra lire ce que j'ai écrit.... (navré d'avoir encore affaire à de la polémique malhonnête dans des "joutes" de commentaires)

En effet, nous avons l'air de ne pas être sur une même longueur d'onde. Pardonnez-moi mais je n'ai pas de temps à perdre à débattre sous des vidéos internet.

Quand à sous entendre que je serais Mormon ou témoin de Jéhovah, cela relève simplement de la provocation à but d'étendre encore le nombre de commentaires et ainsi d'occuper votre précieux temps.
Chose que je ne releverais pas.

Bonne continuation.
Resurection
ROD ET GLORIAN
vous savez quoi? vous me faites l'impression, vous qui répondez pareil ici, ou d'être restés dans le passé, ou encore de ne pas vivre le quotidien du chrétien d'aujourd'hui, vivant dans une paroisse chrétienne, ou encore d'être de vieux ours bien loin de la vie courante , uniquement tournés sur vous . je ne pense pas que vous éleviez une famille ou soyez confrontés à la "masse …Plus
ROD ET GLORIAN
vous savez quoi? vous me faites l'impression, vous qui répondez pareil ici, ou d'être restés dans le passé, ou encore de ne pas vivre le quotidien du chrétien d'aujourd'hui, vivant dans une paroisse chrétienne, ou encore d'être de vieux ours bien loin de la vie courante , uniquement tournés sur vous . je ne pense pas que vous éleviez une famille ou soyez confrontés à la "masse", comme vous le dites si généreusement..

car sinon, vous n'auriez pas ce discours qui sent la frustration et la totale désillusion....permettez moi de vous dire qu'on ne sent pas une franche espérance dans vos discours...mais c'est vrai...tous ceux qui ne voient que le mal partout ne peuvent plus espérer.... c'est là le danger d'ailleurs..;
vous savez, plus on flirte avec le démon en le voyant partout, même là oùil n'est pas -plus on devient soi-même sombre et sans espoir. VIGILANCE!
Resurection
ROD
vous dites
"reconnaissez que la majorité des gens suivant la pensée unique imposée par notre sous-culture (médias, laïcité, science sans conscience etc) rigolent quand on leur parle de "diable, démons etc...".
là n'est pas le pb.les gens oui, mais pas l'Eglise...or, c'est ce que vous dites , en accusant cette dernière . Cela dit, en vous lisant, on, comprend de quel bord vous êtes... et ne …Plus
ROD
vous dites
"reconnaissez que la majorité des gens suivant la pensée unique imposée par notre sous-culture (médias, laïcité, science sans conscience etc) rigolent quand on leur parle de "diable, démons etc...".

là n'est pas le pb.les gens oui, mais pas l'Eglise...or, c'est ce que vous dites , en accusant cette dernière . Cela dit, en vous lisant, on, comprend de quel bord vous êtes... et ne me faites pas passer pour quelqu'un qui refuserait ce que disait DA il y a plus de 10 ans. on voit bien que vous ête resté figè dans le passé, comme du reste bcp de gens ici.
je ne vous en veux pas; je vous dis, ouvrez les écoutilles, l'Eglise n'est pas aussi peu éclairée que ce que vous dites.
Si vous faites partie de ceux qui ne vivent que par les prophèties des derniers temps, vous devez apartenir à une secte, ou êtes-vous Mormon?Témoin de Jéhovah? il y a le choix , notre monde est truffé de gens qui voient des prophètes partout..;tout ça, pour distraire et perdre les âmes...en parlant de tout, sauf du Christ...
ROD
@Resurection
Vous dites: "Maintenant, on sait tous qu'il existe"....
On peut dire que la pensée globale actuelle nie totalement son existence, quand vous dites "ON", vous parlez certainement de la communauté catholique, chrétienne.
Cependant, reconnaissez que la majorité des gens suivant la pensée unique imposée par notre sous-culture (médias, laïcité, science sans conscience etc) rigolent …Plus
@Resurection

Vous dites: "Maintenant, on sait tous qu'il existe"....

On peut dire que la pensée globale actuelle nie totalement son existence, quand vous dites "ON", vous parlez certainement de la communauté catholique, chrétienne.
Cependant, reconnaissez que la majorité des gens suivant la pensée unique imposée par notre sous-culture (médias, laïcité, science sans conscience etc) rigolent quand on leur parle de "diable, démons etc...".

Je pensais que cette philosophie qui consiste à dire: "Ne parlons pas du mal car nous le renforçons" était spécifique aux adeptes du New-Age.

Nous vivons une époque de Révélations, j'espère que vous l'aurez remarqué. Automatiquement, en découle de l'information peu joyeuse (c'est le moins que l'on puisse dire...) au vu de ce monde déchu dans lequel nous vivons.

Si Dieu éclaire l'Humanité, il le fait dans sa totalité et toute zone d'ombre se retrouve exposée. C'est le sentiment que j'ai vis à vis de ce que j'apprends chaque jour. (et croyez moi, le réseau de pédocriminels mérite amplement d'être exposé !)

L'armée de satan a de plus en plus de mal à dissimuler ses agissements, cette armée domine actuellement la politique, l'industrie, les médias....

J'ai comme l'impression que la masse aurait besoin d'ouvrir les yeux sur sa situation.
à partir de là, on peut prêcher pour le Seigneur Jésus-Christ et l'on peut également diffuser de l'information à propos de ce qui régente ce monde.... les deux ne sont pas incompatibles et vont ensemble.
Tonino
Deux articles concernant certaines révélations faites par Don Amorth:
L’exorciste de Rome : des ‘cardinaux’ satanistes au Vatican !
www.virgo-maria.org/…/VM-2010-03-26-A…
Le nouveau rite de l’exorcisme de 2001 est « absolument inefficace »
www.virgo-maria.org/…/VM-2008-05-08-B…
Plus
Deux articles concernant certaines révélations faites par Don Amorth:

L’exorciste de Rome : des ‘cardinaux’ satanistes au Vatican !

www.virgo-maria.org/…/VM-2010-03-26-A…

Le nouveau rite de l’exorcisme de 2001 est « absolument inefficace »

www.virgo-maria.org/…/VM-2008-05-08-B…
alix
L'exorcisme a bien été supprimé, lors d'un baptème.
Resurection
Je dois y aller excusez -moi. Mais vous devriez vous renseigner avant de dire ce que vous croyez et qui n'est pas la réalité de l'Eglise d'aujourd'"hui. je parle de l'Eglise catholique bien sur, dont Benoit XVI est le Pape.
Resurection
Glorian"Mais le rite du baptême des enfants a lui aussi été abîmé. Il a été bouleversé au point qu’en a presque été éliminé l’exorcisme contre Satan, qui a toujours eu une très grande importance pour l’Eglise, une importance telle qu’on l’appelle l’exorcisme mineur."
FAUX. cela se fait toujours;
Mais dites donc ! de quelle Eglise êtes-vous donc? de faire croire ces choses?
"Toutes les …Plus
Glorian"Mais le rite du baptême des enfants a lui aussi été abîmé. Il a été bouleversé au point qu’en a presque été éliminé l’exorcisme contre Satan, qui a toujours eu une très grande importance pour l’Eglise, une importance telle qu’on l’appelle l’exorcisme mineur."

FAUX. cela se fait toujours;
Mais dites donc ! de quelle Eglise êtes-vous donc? de faire croire ces choses?

"Toutes les prières pour la bénédiction des maisons et des écoles ont été supprimées"

FAUX. elles existent encore et si on les demande, on les a.
4 autres commentaires de Resurection
Resurection
OUI, c'est bien ce que je pensais. Tout ça date de 2001!
cher ami, on a dépassé depuis longtemps 2001...ça fait plus de 10 ans!
aussi, sans renier ce qui était dit à l'époque, je dis que cela a bien changé et que ce qui était il y a 11 ans a considérablement évolué...
Même si cela n'est pas supportable, il y aura toujours des prêtres et évêques qui ne seront pas trés convaincus, mais la …Plus
OUI, c'est bien ce que je pensais. Tout ça date de 2001!
cher ami, on a dépassé depuis longtemps 2001...ça fait plus de 10 ans!
aussi, sans renier ce qui était dit à l'époque, je dis que cela a bien changé et que ce qui était il y a 11 ans a considérablement évolué...
Même si cela n'est pas supportable, il y aura toujours des prêtres et évêques qui ne seront pas trés convaincus, mais la génération de ceux qui niaient la présence du démon est dépassée;et nos prêtres ont bien conscience de cela. Les jeunes prêtres aussi, et même pour certains infiniment plus que leurs anciens.
Aussi, jepense que poursuivre en restant sur ces positions fait partie de la volonté -consciente ou non, je n'accuse personne- de montrer que l'Eglise serait inconsciente et pour ainsi dire non éclairée sur tout cela; Il n'en est rien. Ceux qui laissent penser que l'Eglise est faite de prêtres et évêques inaptes et stupides-il faut dire les choses comme on les comprend- se tompent lourdementet PIRE, se font complices de mauvaises pensées, voire accusations mensongères;je pense que bcp aiment à voir l'Eglise ainsi salie, afin de se donner raison de la hair.
excusez -moi, mais un exorciste qui ne croit pas au diable ne peut êtere un exorciste!! c'est un rigolo, oui! et qui ne doit pas être bien futé, ni priant, ni même basiquement cultivé en la matière.

je vous redis que leplus grand succès de Satan en 2012, c'est de faire parler de lui le plus possible, et de tout ramener à lui, afin que le Christ qui est le Chemin, la Vérité et la Vie n'ait plus la place de ROI... et quoique vous en pensiez, plus vous en parlez, plus vousle mettez en avant, et plus il jubile! OUI, notre époque est plus perverse que en 2001 où il essayait de faire croire qu'il n'existait pas..maintenant on sait tous qu'il existe, mais ceux là qui devraient le combattre n'ont que lui à la bouche...et donc...lui ouvrent le chemin.
Il a parfaitement réussi son coup! même ceux qui devraient lui fermer les portes les lui ouvrent. ce que vous faites.
C'est un pe dur dit comme ça, mais c'est ça!dsl.
Resurection
Glorian
permettez que je complète:
Don Amorth Répond : "Réussir à faire croire qu'il n'existe pas".
de quand date cette réponse tellement connue que nous la connaissons tous?
je vous confirme que au-delà de cette évidence,c'est que une fois que cela est fait (et "réussir à faire croire qu'il n'existe pas, c'est fait), la seconde phase que notre brillant Lucifer a entrepris-et depuis pas mal de …
Plus
Glorian
permettez que je complète:
Don Amorth Répond : "Réussir à faire croire qu'il n'existe pas".

de quand date cette réponse tellement connue que nous la connaissons tous?
je vous confirme que au-delà de cette évidence,c'est que une fois que cela est fait (et "réussir à faire croire qu'il n'existe pas, c'est fait), la seconde phase que notre brillant Lucifer a entrepris-et depuis pas mal de temps-c'est que, au nom de cette nécessité de le décrier partout, on en vienne à le montrer partout:ce que vous faites tous ici, et plus vous êtes endurcis, plus vous êtes tombés dans le panneau.
j'ai dit ce que j'avais à dire.pensez ce que vous voulez.
Satan a franchi un cap que vous ne voyez pas.

et maintenant, c'est encore plus vicieux:il se sert de ses purs ennemis pour faire son travail!!
Malin, non?
Resurection
Glorian:
pour commencer, le plus grand succès de Satan est de jouer avec ceux qui jouent plusieurs jeux, et se déguisent de manière à vouloir tromper leur prochain, tout en ressortant toujours les mêmes rengaines. Alors, vos rengaines, on les connait. Je vous dirai simplement ceci:
commencez par regarder tout près de vous..tout tout près et vous pourrez faire la leçon après..
vous voyez ce que …Plus
Glorian:

pour commencer, le plus grand succès de Satan est de jouer avec ceux qui jouent plusieurs jeux, et se déguisent de manière à vouloir tromper leur prochain, tout en ressortant toujours les mêmes rengaines. Alors, vos rengaines, on les connait. Je vous dirai simplement ceci:
commencez par regarder tout près de vous..tout tout près et vous pourrez faire la leçon après..
vous voyez ce que je veux dire?
tout le reste n'est que broutilles... 😉
Resurection
canisii:
comme je l'expliquais sur la vidéo qui vient d'être enlevée -merci d'ailleurs à ceux ou celui qui l'a fait-ce n'est pas en diffusant des horreurs que vous en viendrez à les réduire ou les éliminer. On connait TB jusqu'au va l'abomination en matière de sexe,on n'a nul besoin d'en avoir les détails et infos -d'ailleurs à vérifier, car dans ce domaine, tout n'est pas tout blanc ou tout …Plus
canisii:
comme je l'expliquais sur la vidéo qui vient d'être enlevée -merci d'ailleurs à ceux ou celui qui l'a fait-ce n'est pas en diffusant des horreurs que vous en viendrez à les réduire ou les éliminer. On connait TB jusqu'au va l'abomination en matière de sexe,on n'a nul besoin d'en avoir les détails et infos -d'ailleurs à vérifier, car dans ce domaine, tout n'est pas tout blanc ou tout noir et seuls les gens qui se penchent sur ces traffics en tous genres concernant les enfants, seuls ceux là savent de quoi ils parlent-
comme je le disais sur la vidéo qui a été enlevée, je doute permettez-moi, de la véritable intention de ceux qui se complaisent à multiplier ce type de vidéos.
si vous aimez regarder ces vidéos, il y a des sites pour ça;
mais celui-ci Gloria n'a pas pour vocation ces débats avec des non initiés, surtout quand il s'agit de meurtres d'enfants; C'est bien trop grave.
J'ai dit ce que j'avais à dire. OUi, le démon gagne à chaque fois qu'on parle de lui, bien plus que si on l'ignore. alors, réfléchissez:ces vidéos en font sa promotion...
et il n'est pas question vous m'avez bien compris, pour moi, de jouer à la sainte nitouche ou à la délicate éplorée face à la gravité de tels sujets:j'en suis fort consciente, et si je puis dire, ce n'est pas être "sensible" que dire la Vérité, même si celle-ci peut blesser. Mais dès qu'il s'agit du démon,se manifestant d'une façon oui d'une autre, croyez bien que , même si cela m'apporte des réactions venimeuses ou faussement larmoyantes, ou encore si cela me fait passer pour ce que jene suis pas, je ne cesserai jamais de le dénoncer, même en ceux qui croient le combattre et qui, parfois en croyant bien faire, en viennent à le servir. Là est sa grande ruse en ce moment;
Y compris dans certaines vidéos. si j'y suis allée fort cette fois, c'est parce qu'il s'agissait d'enfants. je pense que certains ici comprendront combien c'était grave.
méditez cela, peut-être comprendrez-vous alors mes interventions ;
merci.
canisii
Resurection,
j'aime beaucoup regarder toutes les vidéos qui sont diffusées actuellement , non pas pour jubiler mais pour mieux comprendre l'action du démon au travers des réseaux pédophiles , de la maçonnerie ,etc... Actuellement je lis un livre de démonologie , le célèbre livre de Bizouard et je trouve cela très intéressant . Donc pemettez moi ne pas partager votre opinion , néanmoins je …Plus
Resurection,
j'aime beaucoup regarder toutes les vidéos qui sont diffusées actuellement , non pas pour jubiler mais pour mieux comprendre l'action du démon au travers des réseaux pédophiles , de la maçonnerie ,etc... Actuellement je lis un livre de démonologie , le célèbre livre de Bizouard et je trouve cela très intéressant . Donc pemettez moi ne pas partager votre opinion , néanmoins je respecte ceux qui sont très sensibles . Mais sachez tout de meme que le Démon gagne plus a étre nié qu'a etre adoré !